Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 08:49

0blomlinje01a.gif
Gracias a la ronda de las TIN BOX organizada por Amarys, tuve el gusto de conocer a Réjane, quien me sorprendió con esta encantadora cajita metálica, recubierta de bordados ; al interior había unas minitijeras con un bonito cojín y algunos alfileres y junto con la cajita había una calabaza alfiletero que hace juego con la TIN BOX, así como una tarjeta que contiene un diagrama muy alegre. Un enorme GRACIAS a Réjane.

 de-R--jane1.jpg

 

Dans le cadre de la  ronde des TIN BOX organisée par Amarys, j’ai eu la chance de connaître Réjane, qui m’a gâté avec cette superbe petite boîte métallique, recouverte de broderie, à l’intérieur il y avait un pair de ciseaux avec un joli coussinet, des épingles et j’ai eu le droit à une belle citrouille pique-aguilles qui fait ensemble avec la TIN BOX, ainsi qu’à une carte contenant une grille très jolie. Merci énormément Réjane.

de-R--jane2.jpg

Antes de irme de vacaciones a México, pude poner en el correo del mismo aeropuerto, la TIN BOX que yo bordé para Réjane. Aquí la pueden ver con su casita y un mini abecedario ; el interior está cubierto de fieltro azul y tela con la famosa « sunbonet » y sus trabajos de agujas. 

de-Vero-1.jpg

 

Avant mon départ au Mexique, j’ai posté à l’aéroport, la TIN BOX que j’ai brodé pour elle. La voici avec sa petite maison et un mini abc, l’intérieur est couvert de feutrine et de tissu bleu.

tin-box-ouverte.jpgde-Vero-2.jpg

0blomlinje01a.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,Je parcours ton blog et je tombe sur cet échange entre nousJ'aime la diversité sur ton blogBisousRéjane
Répondre
I
ah quel plaisir de te lire !!! jijijijijiet ça me dis quelque chose ces tissus lol en tous cas c tre jolie! bravobisous is
Répondre
A
Muy bonitas. Felicidades.Ana María
Répondre
V
contente d'avoir de tes nouvelles!ces petites boites sont extraordianires!!!!bravo à Réjane et bravo à toi!bisesvéro21
Répondre