Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 09:12

Une grande surprise est venu frapper à ma porte : Cristina m'a gentilment envoyé un colis plein de jolis choses. Elle habite en Chine et par cause de beaucoup de travail en ce moment, elle n'a pas pu participer à notre "ronde internationale needleroll", mais elle a decerné des prix aux premiers needlerolls reçus de la part des participantes, dont Lopita et Aida; mais en tant qu'organisatrice de cette ronde, je ne m'attendais pas à être recompensée de cette façon. Un grand merci à toi Cristina ! Le kit est très joli, les plastiques pour les fils très pratiques, les ciseaux très originales (je ne connaisait pas), ainsi que le dé en forme d'anneau. En plus, tu as pensé à ma princesse qui vient d'avoir 7 ans et elle te remercie pour le joli sac et les cartes des mascotes des Jeux Olympiques, surtout parcequ'elle adore le sport !

Una enorme sorpresa tocó a mi puerta : Cristina me enviado un paquetito lleno de cosas. Ella vive en China y a causa del trabajo, no pudo participar en nuestra "ronda internacional de needleroll", pero estuvo presente otorgando dos premios, a las dos primeras personas que enviaron su needleroll, es decir a Lopita y a Aida; pero yo, como organizadora de la ronda, no me espera ser recompensada de la misma manera. Un enorme GRACIAS Cristina ! el kit es muy bonito, las plaquitas porta-hilos, muy útiles, las tijeritas, super originales (no las conocía), y también el dedal en forma de anillo. Además pensaste en mi princesa que acaba de cumplir 7 años y quien te agradece muchisimo por la bonita bolsa y las postales de las mascotas de los Juegos Olímpicos, sobretodo porque le encanta el deporte !

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Des cadeaux qui viennent de loin .... c'est superbe biz Nathalieps je me suis réinscrite a ta newsletters car je ne recevais plus rien ....
Répondre
F
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée.Merci pour ta visite et ton gentil commentaire.A bientot bises mchantal63
Répondre
M
c'est super joli
Répondre
I
hola, et bien  que de jolie chose . les ciseaux sont en faite un coupe fils  j'avais  presque le meme en couture  a l'école  .  bises isa
Répondre
A
Ola !! quelle chance d'avoir des cadeaux qui viennent du bout du monde !!! J'ai les memes ciseaux sauf que les miens je les ai achetes au Vietnam !!
Répondre