Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 10:01

Quel plaisir de recevoir l'inattendu,
d'ouvrir la boîte à lettres et de se trouver face à un enveloppe rempli de petits détails venus d'ailleurs, sans raison apparente. C'est ce qui m'est arrivé et dont je remercie ALDI pour donner un sourire à ma journée. Des petits cadeaux venus d'Espagne, d'une superbe fille Argentine : un dé d'un des meilleurs endroids de production du vin dans le monde : la Rioja, un biscuit de Noël tout en feutrine (et on ne le dirait pas), première décoration pour mon sapin de cette année, une servillette tout coeur, une petite fleur, une pensée sage et une pince à linge décorée. Merci encore Aldi !

 

Qué gusto recibir lo inesperado,
de abrir el buzón y encontrarse frente a un sobre lleno de pequeños detalles venidos de lejos sin motivo aparente.  Es lo que me ha sucedido y por lo que agradezco a ALDI al poner una sonrisa en mi día. Pequeños regalos venidos de España, de manos de una chica Argentina : un dedal de uno de los mejores lugares de producción de vino en el mundo : La Rioja, una galleta de Navidad en fieltro (que parece tan real), que será la primera decoración de mi arbolito este año; una servilleta llena de corazones, una florecita y una pinza decorada. Gracias de nuevo Aldi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
superbe petite attention !vivement samedi : j'ai hâte de te voir !!!!!
Répondre
V
adorables ces cadeaux !
Répondre
A
Me alegra mucho que te haya gustado Vero!!!Un abrazo grande!!!
Répondre
T
J'adore le bonhomme pain d'épices.
Répondre
G
super!!!! que c'est bon de recevoir;)bisesisa
Répondre