Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 10:39

J’ai attrapé le virus des petites maisons avec la ronde organisée par Ana Bela et j’ai reçu de belles petites maisonnettes en échange, vous avez pu regarder celles que j’ai réalisées, ainsi qu’admirer celles que j’ai reçues, la rose a été décoré par Sandrine et celle avec plein de boutons en fimo a été réalisée par Raphaëlle. Merci énormement les filles, j’adore mes petites maisons !

 

 Se me pegó el virus de las casitas con la ronda organizada por Ana Bela, en la que recibí en intercambio unas muy bonitas ;  como pudieron ver en mis billetes anteriores les mostré las que yo misma realicé y la que recibí de parte de Ana ; ahora les muestro la casita rosa, fabricada por Sandrine y la casita de botones en pasta fimo con el toque personal de Raphaëlle. Gracias de corazón chicas, me encantan mis casitas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
adorables maisonnettes! bravo! joli printemps pour toi!
Répondre
V
c'est ravissant
Répondre
V
elles sont trop mignonnes tes maisonnettes!
Répondre
D
c'est mignon
Répondre
M
Très mignonne ces p'tites maisons !!!BizzMagali
Répondre