Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 10:50

Je suis devenue un peu « couturière improvisée » grâce à ma Princesse, car depuis toute petite elle adore se déguiser et ses goûts en matière de déguisements sortent parfois de l’ordinaire, ce que limite les possibilités de trouver ses idées pour halloween et carnaval en magasin ; alors, avec un peu de patience j’improvise les costûmes. Mais je dois vous avouer que souvent je me plie en quatre pour arriver à un bon résultat. Cette année, ma Princesse a décidé de faire honneur à son amour pour les petits souris et voilà que je me suis retrouvée avec une grande souris à coudre ; malheureusement, ni elle ni ses camarades de classe ont pu s’amusser à l’école ce mardi, car la fête du Carnaval a été suspendue à cause du dèces d’un petit garçon de l’école. Nous sommes encore sous le choc et nous sommes de tout cœur avec la famille du petit.

Je vous montre cependant le résultat de mon effort ainsi, car étant le premier Carnaval du petit Prince, il a fallu le déguiser en girafon, son animal de compagnie favori. Nous avons fait un petit tour au parc, histoire de mettre un instant les déguisements.


 
 
 

Me convertí un poco en « costurera improvisada » gracias a mi Princesa, puies desde que era muy pequeña, le gustaba disfrazarse y sus ideas de disfraz salían aveces de lo ordinario, lo que limita las posibilidades de encontrar disfraces para halloween y carnaval en las tiendas ; así que con un poco de paciencia yo improviso los trajes. Pero debo confesarles que aveces me cuesta mucho trabajo llegar a un buen resultado. Este año, mi Princesa decidió hacer honor a su gran amor por los ratoncitos y de pronto me encontré sentada frente a mi máquina de coser, cosiendo un enorme ratón ; desafortunadamente, ni ella ni sus amiguitos de clase pudieron divertirse el martes en la escuela, pues la fiesta de Carnaval fue suspendida a causa del deceso de un niñito de la escuela. Todavía estamos consternados por lo que pasó y estamos de todo corazón con la familia del pequeño.

Sin embargo, les muestro el resultado de mi esfuerzo, pues siendo el primer Carnaval del Principito, había que disfrazarlo en  « jirafón », su animal de compañía. Nos dimos una vuelta por el parque afin de poner un momento los disfraces.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Maria Cristina 18/03/2009 21:36

Muy Hermosos los trajes super ingeniosa.Pena que no pudieron disfrutar los principes.Besos mcm

isa 16/03/2009 21:26

bravo quel talent bisous  isa

valy 16/03/2009 21:13

quelle belle petite nénétte !

Tout pousse au bord des chemins... 16/03/2009 18:23

Coucou Véronica qu'ils sont mignons déguisés ces petiots ;-) tu as fait de la jolie couture.C'est une triste nouvelle pour ce petit garçon et de douleur ... biz Nathalie