Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2006 3 27 /09 /septembre /2006 22:18

C’est ma princesse qui a eu la grande idée : comme activité de mercredi, elle a voulu faire des biscuits sablés avec l’initiale de chaque prénom de ses collègues de l’école maternelle ; et je me suis trouvée jusqu’à tout à l’heure, en train de sortir la dernière fournée de biscuits personnalisés. Elles les amènera et distribuera demain dans sa classe. Mais je vous rassure, c’est ma petite qui a eu l’idée et qui l’a réalisée, sous mes instructions, j’étais seulement la gardienne du four. Nous sommes allées chercher un carré de beurre, car dans sa classe il y a des enfants issus d’autres cultures qui ne mangent pas les dérivés du porc, dont le sandu nécessaire pour les sablés, que nous avons pris la précaution de remplacer. Bon appétit !

Fue mi princesa quien tuvo la gran idea : como actividad del miércoles, quiso preparar algunas galletas con la inicial de cada uno de sus compañeritos del kinder y no es hasta ahora que saqué la última charola del horno. Las repartirá mañana en clase. Pero no se preocupen, es mi peque quien tuvo la idea y la llevó a cabo. Yo solo le di las instrucciones y me quedé vigilando el horno. Tuvimos que ir a buscar un poco de mantequilla, pues en su grupo hay niños de diferentes culturas, que no comen los derivados del cerdo, incluso la manteca necesaria para realizar las galletas y que remplazamos con la mantequilla. Buen provecho ! 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lili68 28/09/2006 21:27

miam miam ils ont l'air très bon ces sablés !!!!!! quelle bonne idée que de mettre les initiales sur le dessusbravo à ta princesse !!!!!!bisousLili

isa 28/09/2006 21:24

Bravo , ma fille les a adoré, elle en a mangé 3. Merci encore petite princesse pour ces bon gâteaux, tres bonne idée.
bises
isabelle