Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2006 7 29 /10 /octobre /2006 14:53

Sur le forum DMC, Isapate avait lancé une Ronde des bonbons ; j’ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce petit sac Newton Law plein de bonbons lyonnais.

 Pour l’échange j’ai eu la surprise de recevoir mon sachet de la parte d’ Ingrid1975 et j’ai goûté pour la première fois les célèbres bonbons de Cambrai. Merci Ingrid ! Si vous voulez voir l’album de la ronde, cliquez sur le nom en cursive ci-dessus.

 En el foro DMC, Isapate puso en marcha una Ronda de bolsitas de dulces me gustó mucho participar y realizar este saquito con el personaje de Newton Law, lleno de dulces típicos de Lyon.

 En este intercambio, recibí la sorpresa de parte de Ingrid y pude probar por primera vez los famosos dulces de Cambrai. Gracias Ingrid ! Si les interesa ver el album de la ronda, no tienen mas que dar click en el nombre de la ronda escrito en cursivas aquí arriba.

  …Mais l’histoire des sachets s’est renouvelée pour Noël dernier, cette fois-ci j’ai brodé une petite vache pour la Ronde des bonbons de Noël  et j’ai reçu de Tornade, fille de Titine, et en direct du Canada, de très bons bonbons au miel d’érable. Merci Tornade !

 …Pero la historia se volvió a repetir para la Navidad pasada, ésta ez bordé una vaquita para la Ronda de los dulces de Navidad   y recibí de Tornade, la hija de mi amiga Titine, en directo de Canadá, unos riquísimos dulces a la miel de maple . Gracias Tornade !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Mon coup de coeur :-) c'est le petit ours ! Bisous nathalie
Répondre