Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2006 4 09 /11 /novembre /2006 16:06

Aujourd’hui j’ai eu la visite de Marie-Pierre, nous avons mangé ensemble et comme elle est toujours très gentille avec moi et ma petite famille, j’ai voulu lui faire plaisir avec ma version de « Petits Moments Choisis », grille gratuite de Si le point m’était compté.

 

 

Hoy tuve la visita de Marie-Pierre, comimos juntas y como siempre es muy amable conmigo y mi familia, quise reconocérselo a través de mi versión de « Petits Moments Choisis », esquema gratuito del sitio Si le point m’était compté.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Cette accroche est très jolie! Bisous nathalie
Répondre
I
wahou!!!!!! il est magnifique ce petit coussin<br /> bises<br /> isabelle
Répondre
L
il est trop beau !!!!!! j'adore ce modèleMarie-Pierre a été rès gâtée Bisous Lili
Répondre
V
Alors là je craque complètement : magnifique ce coussinet !
Répondre