Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2006 4 16 /11 /novembre /2006 18:30

Une de mes couleurs préférées est le bleu, je pense que je l’ai hérédité de ma mère et ma fille de la sienne. La semaine dernière, pendant que ma princesse suivait ses cours d’initiation à la musique, je suis allée faire une petite promenade et j’ai trouvé une mercerie ; j’ai de suite flashé sur cette laine bleu jean avec laquelle j’ai tricoté une écharpe à ma petite. On dirait la même peau que la peluche ! Regardez de vos propres yeux.

 

Uno de mis colores favoritos es el azul, creo que lo heredé de mi mamá y mi princesa también heredó el gusto por ese color. Así que hace una semana, mientras ella tomaba su clase de iniciación a la música ; me fui a caminar un poco, se me atrvezá una merecería y me quedé prendada de un cierto estambre que parece de esos peluches de ahora y con el cual le hice una bufanda a mi pequeña. Parece de la misma piel que el peluche ! constátenlo por ustedes mismos.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

andree-L 01/12/2006 14:57

hello véronica,
je viens de visiter ton blog , que je ne connaissais pas, félicitations tu fais de bien jolies choses, j'aime beaucoup, et comme toi j'aime le bleu, je me suis inscripte à ta newslettre pour ne pas louper tes nouvelles broderies, je n'ai pas de blog , mais un album sur auféminin, tu trouveras l'adresse en haut si tu as envies de faire plus ample connaissance, bien amicalement ,bonne après midi , andrée