Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2006 2 05 /12 /décembre /2006 09:14

 

Suit à mon article précédent, je vous montre l’objet réalisé avec les la toile de jouy, la dentelle… Il s’agit d’une BOITE A BOUTONS, que j’ai beaucoup de plaisir à mettre en forme dans le cadre de la Ronde à Deux, cette fois-ci entre Lili68 et moi. J’ai recouvert la boîte en bois de toile de jouy en commençant par l’intérieur et j’ai continué avec de la feutrine ; j’ai réalisé ma broderie d’un ange assis sur des roses et qui jou avec un bouton en bois ; à l’intérieur, j’ai fait des séparations pour les boutons avec de la feutrine et j’ai aujouté à l’intérieur un petit coussin avec l’initiale de Lili ; finalement, j’ai placé la broderie sur la boite, sans oublier de mettre un peu de molleton et j’ai agrémenté de galon rouge et dentelle.

 

Ce n’a pas était vite fait, mais j’y mis tout mon cœur pour que Lili soit satisfaite.

 

En tout cas, merci pour vos suggestions pour utiliser le restant du matériel, j’en prendrai compte.

 

 

Continuando con el artículo precedente, les muestro el objeto realizado con la tela de jouy, el encaje…se trata de una CAJA PARA BOTONES. Estuve fascinada en darle forma, todo ello gracias a la Ronda a dos, esta vez entre Lili68 y yo.  Cubrí la caja de madera con la tela de dibujos rojos, empezando por el interior y continué con el fieltro rojo ; bordé un motivo de angel sentado sobre rosas y que juega con un botón de madera ; en el interior puse unas separaciones también con fieltro y agregué un cojincito con la inicial de Lili ; finalmente, coloqué el bordado sobre la caja, sin olvidar poner un poco de relleno suave y decoré con espiguilla y encaje.

 

No fué algo sencillo ni hecho en poco tiempo, pero esa caja fue hecha con todo el corazón, esperando que Lili esté contenta.

 

En todo caso, gracias por sus sugerencias para utilizar el resto del material, las tendré en cuenta.

 

  

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Veronica 12/12/2006 09:22

Tu as déjà la patience, c'est la plus grande vertu que les enfants nous enseignent !

tidoo 07/12/2006 15:24

Elle est superbe Véronica, je ne sais pas si j'aurai une telle patience!!!!
Amitié, Valérie