Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2007 5 09 /02 /février /2007 10:06

J’ai eu le plaisir de participer à une ronde qui prends fin : la « Ronde des doudous ». Une ronde super sympathique dont les personnes participantes nous connaissions déjà grâce à la Ronde des anniversaires. Le thème que j’ai choisi, c’était les « Souris habillées », car le doudou de ma princesse est justement une souris qu’elle adore, même quand elle n’est plus un bébé depuis longtemps. Je suis très, très contente du résultat et ma fille aussi, elle ne veut plus lâcher la toile et je dois la monter en vide poches murale qu’un fois fini, servira à organiser les petits accessoires de coiffure de ma fille et sera placée dans sa chambre.  Je remercie Stéphanie, Cécile, Séverine, Bérangère et Lucile pour ses superbes souris brodés. Le personnage de Séraphina est magnifique dans toutes ses manifestations, merci encore !

 

Ma princesse a reçu un petit cadeau de plus de la parte de Lucile : un magnifique pochoir avec des véritables coquillages en direct de la Guadalupe, elle est ravie et le cadre fait parti déjà de sa chambre. Merci Lucile !

Tuve el gusto de participar en una ronda que finaliza : la « Ronda de las mascotas de peluche ». Una ronda super simpática cuyas participantes nos conocíamos ya gracias a la « Ronda de los cumpleaños ». El tema de mi tela fueron las « Ratoncitas vestidas », pues la mascota de peluche de mi princesa es justamente una ratoncita a la que adora, incluso cuando ya no es una bebé desde hace mucho tiempo. Estoy muy, muy contenta del resultado y mi hija también, ya no suelta la tela y aún tengo quemontarla en un “vacia bolsas mural”, que una vez terminado servirá para organizar las bolitas y broches del pelo de mi niña y decorará su cuarto. Doy las gracias a Cécile, Séverine, Bérangère y Lucile por sus preciosas ratoncitas bordadas. El personaje de Séraphina es encantador en todas sus manifestaciones, gracias otra vez !

 

 

 Y gracias a Lucile pour el cuadro en pochoir que le envio a mi pequeña, rodeado de verdaderas conchitas, en directo de la Isa Guadalupe, esta contentisima y ya lo puso en su recamara. Gracias Lucile !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

dédée 28/07/2008 17:44

Elle est magnifique cette ronde .Justement j'ai 8 modeles de cette souris et j'en cherche encore 3 mais malheureusement je ne sais pas ou les trouvés

chantal 66 10/03/2007 11:23

este ratita es esplendido mucho. ella plait me hace todo es muy bonito bravo Bizzzzzzzzz Chantal

Ana 13/02/2007 10:59

Hay que ratita tan curiosa y bonita! Me encanta!
Besos
Ana

tidoo 12/02/2007 07:51

Elle est superbe cette toile...je suis une vrai fan de séraphine!!!!!!! J'avais fait un plaid ABC.....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie

valy44 10/02/2007 16:25

Oh oui qu'elles sont mignonnes ces petites souris : le vide poche va être très chouette !