Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2007 3 14 /03 /mars /2007 16:00

Cristina Chang est une fille du Venezuela qui habite en Chine et elle m’a fait très heureux, car elle m’a envoyé par courrier une superbe carte de vœux pour la nouvelle année chinoise. Je suis resté sans mots, car la carte est remplie d’une très belle collection de billettes et pièces de monnaies et plein de petits cochons, car cette nouvelle année est « l’année du cochon doré », qui annoncerait prospérité et bonheur. D’après la culture chinoise, les enfants nés dans cette année lunaire, seront très riches, sensibles et amateurs d’art.

 

Avec la carte, il y avait aussi un petit porte-clefs avec mon initial brodée et avec mon prénom écrit en chinois par le fils de Cristina, le tout dans une pochette rouge transparente. Tout est sublime et je te remercie du fond du cœur ma chère Cristina. Tu es adorable !

 

 

 

Cristina Chang es una chica venezolana que vive en China y que me hizo muy feliz, pues me envió por correo un regalo exepcional : una tarjeta de felicitación del Nuevo Año Chino. Me quedé sin palabras al ver ese hermoso regalo, pues la tarjeta contiene una colección de billetes y monedas preciosas y muchos cerditos, pues de acuerdo a la cultura China, este año lunar es el « año del cerdito dorado », anunciador de prosperidad y de felicidad. Según la creencia, los niños que nacen bajo este signo, serán muy ricos, sensibles y amantes del arte.

Con la tarjeta había también un llavero bordado con mi inicial y mi nombre escrito en chino por el hijo de Cristina, todo dentro de una bolsita de organza roja. Te agradezco de todo corazón Cristina, eres un encanto !

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

joelle 16/03/2007 13:43

Et bien en voilà une gâtée. Je suis sure que tu le mérite et je suis heureuse pour toi. Bravo à ton expéditrice. Elle a beaucoup de gaôt.
Bizzzzzzzzz                 Joëlle

is 15/03/2007 11:25

BonjourTres beau ce cadeau et tres original, tu as bien de la chance voici ta gentillesse récompenssée et c'est tres bien.Cela fait toujours chaud au coeur !Pour ce qui est de la richesse pour ceux nés sous le signe du cochon , pour ma part c'est pas encore arrivé!et oui je suis bien de ce signe alors pour ce qui est de l'art je penses en avoir un peu et de la sensibilité oui je pleurs facilement mais à quant la richesse......lolbisous et profite bien de tes cadeaux ils sont , encore une fois ,tres beaux. is