Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 14:16

Je vous avais montré, il y a quelque temps, deux adorables sacs roses avec d’adorables anges. C’était le cadeau que Catava avait gentiment brodé pour moi pour la Ronde des Anges organisée par Amarys. A mon tour de vous montrer ce que j’ai brodé pour elle. Il s’agit d’une housse de coussin en lin, où j’ai mélangé des anges monochromes de diverses créatrices, que vous reconnaîtrez sûrement et agrémenté avec de la dentelle. J’ai beaucoup aimé le résultat. Voici les photos :

Hace algún tiempo les mostré dos bolsitas rosas con ángeles bordados. Se trataba del regalo que Catava había bordado para mí, para la Ronda de los Angeles organizada por Amarys. Ahora me toca a mí enseñarles lo que yo bordé para ella. Se trata de una funda de cojín en lino, en donde mezclé varios ángeles monocromáticos de diferentes creadoras, que seguramente ustedes reconocerán, y en donde agregué un poco de encajes. Me encantó el resultado. Aquí tienen las fotos :

 

 

 

  

 J’ai aussi confectionné un petit album-photo avec de la feutrine et un petit ange artisanal venu directement du Mexique, qu’en pensez-vous ?

 

Al mismo tiempo, fabriqué un pequeño album de fotos con fieltro y un ángel artesanal venido directamente de México, qué les parece ?

 

 

 

 

 

 Et voici les détails :        Y aquí están los detalles :

 

 

  

 

   

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Chantal ou Mamilou 27/03/2007 14:25

Wouah !!!
Superbe ta housse de coussin ! J'adore moi aussi les anges et j'en brode souvent !
Si cela te dit, tu peux aller faire un tour sur mon blog, voir l'article Art Postal : pas à pas pour faire une enveloppe brodée.
Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon

unity 21/03/2007 09:46

c est magnifique, j adore les anges et la dentelle...
geraldine

Nathalie 20/03/2007 17:48

Oh que c'est beau !!! :-))) mais vous savez quoi c'est pour moi !!! oui tout ces merveilleux cadeaux si joliment préparer , la dentelle est sublime et le mariage de la broderie la rend très féminine !!! l'album est ravissant je suis très très gatée je n'ai pu prendre des photos aujourd'hui mais vous verrez bientot sur mon blog ces beaux cadeaux
Merci beaucoup Véronica pour cet échanges si joli !!!! Gros bisous Nathalie

isabelle 20/03/2007 14:54

c'est MAGNIFIQUE, j'adore!!!
bises
isabelle