Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 15:07

dever2
Dans mon article précédent je vous avais montré ce que j'ai reçu de la part de Joèle pour l'échange de février, voici ce qu'elle a reçu de ma part. Il s'agit d'une pochette doublée et embellie avec de la broderie hardanger ainsi qu'avec des roses brodées. La petite vache fait la présentantion. J'y rajouté quelques rubains.

dever7 dever1

En mi artículo precedente les mostré lo que había recibido de parte de Joèle para el intercambio de febrero; aquí les muestro lo que ella recibió de mi parte. Se rata de una bolsita forrada y adornada con bordado hardanger, así como con algunas rosas en rococo. La vaquita se las presenta. Al paquetito agregué algunos listones y espiguillas.

dever5 dever4

dever6

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> MERCI pour la petite merveiller reçue ce midi !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> en fait je l'ai transformé en porte photos à amener partout dans mon sac à main !<br /> je ne m'y attendais pas et j'adore !!!!!!!!!!<br /> MERCI encore grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Veronik me ha gustado mucho tus trabajos, así como los intercambios que han realizado, la verdad todo se ve muy lindo y creativo.<br /> <br /> un abrazo,<br /> <br /> Ale Abarca<br /> Costa Rica<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une petite merveille !<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Jacqueline, le fil perlé dégradé est de la marque "House of Embroidery", il est très agréable à broder et la variété de nouancés est très joli. Je<br /> l'ai acheté à la mercerie "Vent du Sud".<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli tout ça. J'aime beaucoup le fil dégradé, de quelle marque ?<br /> Bonne continuation  BIZZ <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre