Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 09:52


echangeamitie3
J'ai participé à l'échange de l'amitié organisé par Belisa, ma binôme a été Florence, qui n'a pas de blog pour l'instant, mais je vous montre ce que je lui ai confectionné et envoyé (en rose), ainsi que ce qu'elle a préparé pour moi (en bleu).

J'ai bien aimé cet échange et je suis contente pour Florence, car elle y a mis tout son coeur; c'était son premier échange ! Dans mon colis bleu, j'ai trouvé en plus des cadeaux "obligatoirs", dont un pinkiee et une trousse à la mode de Tara, des petits objets tous mignons, tels que des gommettes, des personnages en gomme, un carnet, un stylo et des lettres pour des costûmisations des habilles; mais c'est qui m'a énormement toucheé, c'est que tous ces petits détails étaient signiés par Albane, la petite de Florence qui a aussi mis de son coeur à l'échange, c'est mignon , n'est-ce pas?

echangeamitie2

echangeamitie4

echangeamitie1

echangeamitie deflorence

He participado al Intercambio de la amistad organizado por Belisa; mi binomio fue Florence, quien no tiene blog por el momento, pero les muestro lo que yo le envié (en rosa), así como lo que ella preparó para mí (en azul).
Me gustó mucho este intercambio y me da gusto que a Florence también, pues fue su primer intercambio. Entre los objetos que encontré en el paquetito, había un pinkeep y una bolsita estilo Tara, dans des tons bleu chocolat (ma binome s'est bien reinseignée) pero también había muchos otros objetos como calcomanias, un bonito lápiz y figuritas en goma; cositas preciosas que fueron agregadas al paquetito por Albane, la peque de Florence, quien también agrego su toque al intercambio, que simpática, no?

echangeamitie deflorence3

echangeamitie deflorence

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un très bel échange !!!!<br /> Bravo à vous deux c'est super<br /> Biz<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Même sur ton blog, tu as réussi à rendre cet échange magnifique. Merci encore et très bonne année à toute ta famille. A très bientôt Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli échange! Vous vous êtes bien gâtées.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un intercambio muy agradable en colorido.<br /> Feliz Año Nuevo<br /> Joana<br /> <br /> <br />
Répondre