Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 08:00

  pisabel4

 

Et voici cette fois-ci, ce que j'ai confectionné pour Isabel, et comme elle a reçue le colis, je vous montre comment j'ai fait pour donner ma copie de l'échange mètre ruban, pour me faire et faire plaisir à Isa, tout en réalisant des superbes tutos et grilles gratuites sur le net; vous reconnaîtrez le célèbre sac ronde de Yakafaire et la magnifique grille de Cathy. Je dois vous avouer que j'avez un peu de mal de me débarrasser de mon première sac ronde, je trouvait le thème très original et le mariage de couleurs très gai; mais quand je commence un nouveau projet, j'ai toujours en tête la personne à qui ceci sera destinée et comme ce joli sac était vraiment, mais vraiment assorti au mètre que j'avais préparé pour Isabel, j'ai décidé d'en faire un ensemble pour cet amie du net. Merci à Nath pour l'organisation de l'échange et aux filles formidables que partagent leur savoir-faire via internet.

 

montajemetropisabel

 

Ah! j'avais presqu'oublié, Simone, le petit d'Isabel a été baptisé cet été en Colombie et a assisté au mariage de leurs parents, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion et je me suis mise mains à l'œuvre pour réaliser un porte crayons de couleurs pour ce petit bonhomme et j'ai rajouté au colis quelques gourmandises pour les parents ainsi qu'un morceau de lin et une magazine de point de croix pour Isabel.

 

 pisabelpisabel7

 

Ahora les muestro lo que yo confeccioné para Isabel, y como ya recibió su paquete, les doy una muestra de cómo hacer para matar tres pájaros de un tiro; es decir, cumplir con el intercambio del metro forrado, para entretenerme y hacer feliz a una persona, al mismo tiempo que utilizo un tutorial muy agradable para hacer la bolsa redondeada y bordar un esquema gratuito, ambos encontrados en internet; la bolsa se la debo a Yakafaire y el bonito esquema a Cathy. Tengo que confesar que me costó un poco de trabajo deshacerme de mi primera bolsa de este tipo, pues el tema que elegí me pareció original y los colores muy alegres, pero cuando comienzo un nuevo proyecto, siempre tengo en mente a la persona a quien está destinado y como la bolsa quedó perfectamente combinada al metro que había bordado para Isabel, decidí hacer el conjunto para mi amiga del net. Gracias desde luego a Nath por la organización del intercambio y a las personas formidables que comparten sus competencia por internet.

 

redimetrpisabel2

 

Ah ! y casi se me olvidaba, Simone, el peque de Isabel fue bautizado este verano en Colombia y asistió a la boda de sus papás, por lo que no podía dejar pasar la ocasión y me puse manos a la obra para realizar un porta lúpices de colores para este hombrecito; también agregué al paquete algunos dulces para sus papás así como una tela de lino y una revista de punto de cruz.

 pisabe2

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

vero21 20/10/2010 21:48



SUPERBE !!!! bravo Veronica !



pistachemauve 20/10/2010 17:56



merci pour ton passage sur mon blog! ainsi je découvre ton blg! superbe ces petits gâteaux ! quand à la tour eiffel en biscornu: j'adore! et le reste auss! bref un régal ce blog!!!!!!!!!!!!! je
reviendrai  ! A+ biz



Tout pousse au bord des chemins.. 20/10/2010 14:20



Féliciations a toutes les deux pour ce magnifique échange. Je vais mettre mon blog a jour Bisous



rachel 20/10/2010 13:23



oooh que tout est beau...tout est magnifique!



valy44 20/10/2010 10:08



je bave devant mon clavier !!!!


qu'elle est belle cette trousse !!!!!!!!!!!


gros bisous