Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 17:06

 

mantecados

 

Je viens vous faire un coucou en cette journée froide, pour vous mettre l'eau à la bouche avec ces sablés à l'orange, recette espagnole qui vienne de famille. Ils sont délicieux ! Avec quoi vous accompagnez vos boisons chaudes?

 

mantecados 2

 

Vengo a saludarnos en este día de tanto frío, para que se les haga agua la boca con estos mantecados de naranja, receta española que viene de familia. Son deliciosos ! Y ustedes, qué toman con su té, su café o su chocolate caliente?

 

detrasdecamaras

 

 

La photo de la caméra c'est en souvenir d'un métier que j'adore et où j'ai travaillé il y a quelques années. Je vous rassure tout de suite, je n'était pas présentatrice de tv, mais j'étais dans la production des émissions télévisées. Dimanche dernier, en ayant présentier la messe, nous sommes passés à la télé, car c'était passé en direct dès ma Paroisse et j'ai pu revivre l'intensité d'une production simultanée.

 

 

Y esta foto es sólo porque me trae muchos recuerdos, no crean que fui estrella de la pantalla chica, pero si trabajé tras las cámaras. El domingo pasado, la misa de mi parroquia fué transmitida por televisión, qué emoción volver a tener tan cerca las cámaras y revivir una producción de televisión.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  ! J'avais dit chat ! Merci Mamievette, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu avais dit chat ?? Bises, mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hummm, je connais bien ce genre de sablés!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon dimanche à toi  véronica !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hummmm c'est joli tout ce changement<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre