Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 07:24

tinboxazul2

 

J'adore les jolies boîtes ! Voici une tin box avec des points spéciaux que j'ai réalisé récemment, très utile pour y ranger des belles épingles "buterfly". Vous pouvez regarder d'autres tin box que j'ai réalisé ici et .

 

tinboxazul3

   

Me encantan las cajas ! Esta es una tin box con puntoe especiales que realicé recientemente, muy útil para guardar los alfileres decorados más bonitos, como estos de "buterfly". Pueden ver otras tinbox en mi blog aquí y acá.

 

tinboxazul

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Comment rendre une petite boite toute simple en un véritable écrin ! elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolies petites boîtes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Me gustaria pedirte dos o tres graficos de trabajos que vi en el albun de biscornu,soy de Costa Rica y tambien pertenesco hace poco al club de DMC.<br /> <br /> <br /> Si estas de acuerdo dejamelo saber ami correo y te dire cuales son.<br /> <br /> <br /> pmathieu-65@hotmail.com<br /> <br /> <br /> Gracias !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore c'est vraiment très joli<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Te ha quedado preciosa!!! y el contenido me gusta también!!<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> Mily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre