Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 11:02



Je vous présente mon tout particulier petit village de Noël, c'est pour un swap dont je vous donnerai plus de précisions en quelques jours, il s'agit de mètres rubains décorés en maisonnettes de Noël, qu'en pensez vous?


Les presento mi muy particular pueblito de Navidad, se trata de un trabajo para un swap del que les hablaré más adelante; son cintas métricas decoradas con tela en forma de casitas navideñas, que les parecen?



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe petit village!! Vraiment magnifique ;-)Cristina de Barcelona
Répondre
M
elles sont magnifiques, j'aime beaucoup
Répondre
C
Magnifique ton village de Noël et bravobises geneviève
Répondre
I
trop beau tout cela  bravo bises  et bonnes fêtes  isa
Répondre
K
joli ton petit village de noël kiki
Répondre