Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 06:00

Voici finalement les photos du needleroll que Sylvie a confectionné pour moi (Je suis en retard avec mes billets). Je suis très contente, car elle m'a demandé si j'aimais le chocolat dans toutes ses formes et en effet, on dirait un rouleau chocolaté avec des petits confis sucrés, n'est-ce pas? Je te remercie Sylvie (Jack pour les marmottes...) et j'espère que ton needleroll ne se fera plus attendre, sinon, nous trouverons une solution ...


Aquí les muestro finalmente las fotos del needleroll que Sylvie me realizó. Tengo mucho retraso en poner mis artículos. Estoy muy contenta, pués me preguntó si me gustaba el chocolate en todas sus formas y efectivamente, parecería un rollo de chocolate con azúcar de colores, verdad? Gracias Sylvie (Jack para las marmotas...) y espero que tu needleroll no se haga esperar más, porque si no tendremos que encontrar una solución...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
coucou veronica ,ça fait quelques jours que nous ne te voyons pas chez les marmottes,j'espere que tu vas bien??? en ce qui concerne le needleroll ,je ne l'ai jamais reçu mais d'autres marmottes m'en ont fait un ,je suis gatée heureusement que les marmottes sont solidaires .A bientot sur le forum.Bises.JACK39
Répondre
C
trés joli réalisation j'aime beaucoup la couleur le travail enfin tout amitiés carole
Répondre
D
Un gros bisou pour te souhaiter une douce soirée
Répondre
A
très jolialex
Répondre
T
Bonjour Véronica, oui chocolaté on dirait même marbré ...C'est vraiment joli un needleroll. Bises
Répondre