Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 07:55

Just pour le plaisir de broder ce joli biscornu aussi coloré et parce que j'aime beaucoup les petites sorcières gentilles ! et du coup, c'est l'occasion d'offrir une petite quelque chose pour la fête d'halloween à ma Princesse.




Sólo por el placer de bordar este bonito biscornu tan colorido y porque me gustan mucho las brujitas buenas ! y de paso, fué la ocasión para regalarle una cosita para halloween a mi Princesa.




Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Coucou Veronik, j'ai enfin le temps de passer par ton blog! Whooow! que des merveilles! J'espere que je pourrai voir ce biscornu en realite, franchement il est trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super le biscornu et géniale la présentation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est mignon comme tout !<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super joli<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> esta precioso el biscornu y el regalo del intercambio ni se diga!!!  felicidades... isabel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre