Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 09:11

    sal ciseaux cadree

 

J'ai fini mon SAL Ciseaux et je suis très contente du résultat, un peu osé peut-être quant aux couleurs, mais j'aime beaucoup ! : turquoises et violet. J'ai suivi les tons du fil degradé Marion-orchidée.

 

 Il ne me reste que le finitionner en pochette et remercier Corinne pour cette superbe grille.

 

    sal ciseaux 1 sal ciseaux

 

Terminé mi SAL tijeras y estoy muy contenta del resultado, me atreví a cambiar los colores, entre turquesas y violeta siguiendo los tonos del hilo degradado de Marion llamado orquidea.

 

No me queda más que montarlo en bolsa porta tijeras y agradecer a Corinne pour este diagrama tan bonito.

 

    sal ciseaux 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Très belle interprétation de cette grille!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage chez moi!<br /> <br /> <br /> Je reviendrai plus longuement sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres joli interpretation, j'ai hate de voir ta finition<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour les compliments<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ta version est bien jolie bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> j'aime bq dans cette couleur bravo à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi Carinne !<br /> <br /> <br /> Hier, ma petite famille et moi sommes allés chercher des chataignes en Chartreuse, j'ai pensé à toi, bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie réussite bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre