Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 10:04

pavoreal fini 2

 

Voici mon paon fini. J'ai été ravie de terminer ce SAL dont j'ai déjà vu quelques travails dans d'autres couleurs choisis par chaque participante. Je remercie à toutes les filles qui m'ont fait confiance pour la réalisation de ce SAL et j'attends avec impatiente vos photos.

 

Il ne me reste que trouve une belle finition pour le mien, dont les couleurs que j'ai choisi sont encore plus beaux en vrai qu'en photo.

 

Si vous souhaitez regarder l'éventail des paons du SAL, faites clique ICI.

 

 pavoreal fini

  

Aquí está mi pavoreal terminado. Me gustó mucho dirigir este SAL del que ya he visto algunos trabajos terminados con colores al gusto de cada participantes. Agradezco a mis compañeras la confiance para dirigir este SAL y espero con impaciencia las fotos que faltan.

 

Sólo me queda encontrar un montaje a la altura; los colores que utilicé son más bonitos en vivo que en la foto.

 

Si desean ver el abanico de colores de los otros pavoreales, den click AQUI.pavoreal fini 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour, il est très beau ! Pourriez-vous me dire les dimensions qu'il fait une fois terminé ? Et sur une toile de combien de points aux 10cm ? Merci :)<br />
Répondre
M
<br /> Quel ouvrage ! c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo! C'est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très très belle broderie, et les couleurs sont superbes !!<br /> <br /> <br /> Bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre