Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2006 1 13 /11 /novembre /2006 18:19

 

Ma belle sœur m’avait demandé il y a quelques jours, si j’avais toujours mon parfum « Amor Amor », qui m’avait offert pour Noël mon beau et tendre mari. Je lui ai répondu qu’il n’y avait presque pas dans la petite bouteille, mais que je l’aime beaucoup et que j’économisais les dernières gouttes. Et dimanche dernier, sans être mon anniversaire, sans être Noël non plus, ni la fête des mères, Flo m’a offert non seulement le parfum, mais aussi deux cadeaux de beauté qui vont avec plus un très joli sac hyper féminin qui enveloppait le tout ! Je suis super contente, romantique que je suis. Flo m’a suggérait de passer le petit sac à ma princesse, mais il n’est pas question, le petit sac, je l’adore aussi ! Je vous montre les photos.

 

Mi cuñada me había preguntado hace tiempo, si tenía todavía mi perfume « Amor Amor », que me regaló mio bello e tenero marito en Navidad. Le contesté que casi ya no había, así que como me gusta mucho, trataba de economizar las últimas gotas del frasco. Este domingo, sin ser mi cumpleaños, sin ser Navidad ni tampoco el día de las madres, Flo me regaló no sólamente el perfume, sino también dos regalos de belleza que venían juntos y una bolsita super bonita y femenina que envolvía todo ! Estoy super contenta, la romántica que yo soy. Flo me sugirió de regalarle la bolsita a mi princesa, pero no, no, no, no, no; la bolsita me encanta a mi también ! Les muestro las fotos.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires