Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2007 3 07 /02 /février /2007 21:32

Pour fêter la Sainte Véronique (le 4 février), plusieurs Véros nous sommes données à la tâche de confectionner un petit cadeau pour nous l’offrir à notre fête.  Cela va vous paraître un peu drôle : j’ai reçu de Véro L. un ensemble de pochette de brodeuse avec un pique-aguilles et un porte-aiguilles, le tout brodé en toile Rico à carreaux verts et blancs. De mon côté, j’ai confectionné pour Véro S. de Strasbourg, une pochette à fils en toile de jouy et avec un ange du magnifique Abc des Anges de chez Casamia in Italia.  Quelle bonne idée de nous fêter entre Véros ! n’est-ce pas ?

 

Para celebrar la fiesta de las Verónicas (el 4 de febrero), varias Veros nos dimos a la tarea de confeccionar un pequeño obsequio bordado y ofrecérnoslo para nuestra fiesta. Tal vez les parezca chistoso : recibí de Vero L. un conjunto de bolsita de bordadora con un cojín alfiletero y un librito porta agujas, todo bordado en tela Rico de cuadros verdes y blancos. Por mi parte, elaboré para Vero S. de Estrasburgo, una bolsa para hilos en tela de jouy y con un ángel del magnífico abcédario de Angeles de Casamia en Italia. Qué buena idea de festejarnos entre nosotras, no les parece ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joli échange, j'aime beaucoup l'abc aux anges que tu as utilisé...de bien jolis cadeaux, bravo à toutes les deux!!
Répondre