Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 14:36

  

  

Suite à la demande de plusieurs d’entre vous, je fais un appel aux intéressées dans notre prochain échange pour s’inscrire ICI sur mon e-mail. J’aurai donc besoin de votre nom-prénom, pseudo, adresse postale et adresse mail.

 

 

  

Il s’agit de broder un ensemble brodeuse dont : un biscornu, une petite pochette porte ciseaux et un coussinet pour pendre à l'un des anneaux des ciseaux. La façon comme vous allez le monter est libre. Vous pouvez les broder indépendamment ou les accrocher à un support en tissu par exemple.

 

La date limite pour les inscriptions est le 25 mars. Le 26 mars vous auriez le nom de votre binôme d’échange. Vous avez un mois pour la broderie et l’envoi doit impérativement se faire le 15 mai 2007. Je vous demande de respecter ce délai, car parmi les participants se retrouvent plusieurs pays et il faut prévoir à l’avance le délai de livraison de la poste.

 J’attends vos mails d’inscription, à vos aiguilles !

 Veronica

  

 

Gracias a la solicitud de varias de ustedes, lanzo un llamado a las interesadas para que se inscriban via e-mail AQUI, a nuestro nuevo intercambio, en donde me anoten su nombre completo, pseudo y direccion postal completa.

   

Se trata de bordar un conjunto de bordadora en el que se incluya : un biscornou, un porta tijeras y un mini cojín « encuentra tijeras ». La forma en la que deberá presentarse es libre. Estos tres elementos pueden ser bordados independientemente o cosidos en un soporte de tela por ejemplo.

 

La fecha límite para inscribirse es el 25 de marzo. El 26 de marzo conocerán el nombre de su binomio. Tienen un mes para bordar y enviar el regalo el 15 de mayo de 2007. Les pido que respeten estas fechas, pues entre las participantes se encuentran representados varios países y es necesario prevenir con tiempo el tiempo de entrega de las oficinas de correos.

 Espero con gusto sus mails y todo mundo a sus agujas !

 Veronica

 

    

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Qu'ils sont beaux, superbe !!!! BRAVO.
Répondre
V
Coucou,<br /> J'ai rallongé le délai d'envoi pour le 15 mai, je ne peux pas aller plus loin, car les grandes vacances commencent en juin et après cela rallongerai plus la reception des cadeaux. Un mois et démi me semble judicieux pour la préparation du cadeau. J'espère que cela pourra convenir à celles qu'ont des encours et qui sohauitent participer à notre échange.<br /> Alargué la fecha hasta el 15 de mayo, no puedo ir mas lejos, pues se atraviesan las vacaciones de verano y después los regalos no son recibidos, sino hasta muy tarde. Un mes y medio me parece suficiente para preparar el regalo del intercambio. Espero que esta nueva fecha pueda convenirle a las personas que tienen otros compromisos y que desean participar en nuestro intercambio.<br /> Bisous, Besos,
Répondre
C
C'est vrai que si le délai était un plus long (juin par exemple), je me laisserai tenter malgré les "encours"...<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
A
désolée véronik, les délais sont beaucoup trop court, je sais trois petites choses à broder, à monter, désolée, peut etre un autre fois, bonne soirée, amicalement andrée
Répondre
K
Bien tentée, mais ton delais est trop court, il faut penser que l'on a deja des encours, alors cela me parrati trop juste, peut etre que si tu mettais pour mi juin cela nous laisserais le temps de nous appliquer     j'espère que tu auras beaucoup de participante, pour ma part je surveille si tu rallongeS le delais    bisous   kizonette
Répondre