Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 17:02


Bombka07

Observen las maravillas que Kamila realiza para Navidad, yo estoy lejos de lograr tales obras de arte, pero estoy muy contenta que sea ella quien me enseñe frivolité ! Si desean un regalo original para alguien especial, visiten su blog.

Etoile05



Regardez les merveilles que Kamila a préparée pour Noël, je suis loin de réussir de telles chefs d'oeuvre, mais je suis très heureuse que ce soit elle qui m'enseigne l'art de la frivolité ! si vous voulez un cadeau original pour quelqu'un de spécial, visitez son blog.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> des merveilles y a pas d'autre mot !<br /> grosses bises de moi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique !<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Que maravillosos trabajos en fribolite tiene tu amiga, ojala que aprendas mucho, porque a mi me encantaria aprender, pero ya sabes que aqui en Mexico es muy dificil que alguien enseñe. Y que bonito<br /> el regalo que le hiciste a tu amiga Sarita. Besos desde Puebla.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> salut  ! super ca  bon maintenant ton blog est sur facebook , peut etre plus de visite  lol  bises  et remetez vous bien !!! isa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Veronik pour ton billet Et merci pour tous les commentaires si sympas.<br /> <br /> <br />
Répondre