Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 10:36

Ma Princesse était tout triste, car elle a entrewievé plusieurs de ses camarades de classe pour savoir s'ils croyaient au Père Noël, la plupart n'y crois pas !, j'étais émue de le constater et je me suis donc mis en contact avec ce gentil Monsieur à la barbe blanche (en suivant indirectement le conseil de Bri Bri) et voilà que Père Noël a envoyé un message à ma grande ! J'attends patiemment qu'elle rentre de l'école pour qu'elle regarde le message qu'il lui a adressé, si vous voulez le voir, cliquez sur l'image !


Mi Princesa estaba triste ayer, pues entrevistó a varios de sus compañeros de clase para saber si creían en Santa Clause, la respuesta mayoritaria fue "no"; yo estaba triste por ella y me puse manos a la obra para contactar al amable señor de la barba blanca (siguiendo indirectamente el consejo deBri Bri) y enseguida me respondió enviándome un mensaje especialmente para mi Niña grande ! Espero impacientemente que regese de la escuela y vea el mensaje que Santa le envió... si desean verlo, hagan click en la imagen !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes ainsi qu'aux tiens<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est trop mignon ! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle va être contente comme tout. Les miens n'y croient plus non plus et ma foi, ce n'est pas bien grave, je trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre