Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 22:16

Hier c'était la Sainte Véronique et aujourd'hui Mamievette me gâte. J'ai gagné à son jeu et bientôt je recevrai cette superbe broderie, très bien mise en valeur. Un énorme MERCI pour cette superbe surprise inattendue ! Si vous ne connaissez pas son blog, allez y faire un petit tour, elle est une personne merveilleuse.

 

Chat-jeu.jpg

 

 

Ayer fue la Santa Veronica y hoy  Mamievette  me ha hecho un gran regalo. Gané al juego que organizó en su blog y pronto recibiré este magnífico bordado con una terminación de mucha utilidad. Un enorme GRACIAS por esta sorpresa inesperada ! Si no conocen aún su blog, las invito a conocer a una persona maravillosa.

 

merci-1.jpg

 

Edit du 10/02/2011  J'ai bien reçu ce magnifique porte-crayons. Il est brodé d'une façon très symétrique et il est plus joli qu'en photo. C'est un cadeau avec lequel Mamievette à mis le soleil à la maison. MERCI  A TOI DU FOND DU COEUR !

 

Edit del 10/02/2011  Ya recibí mi gatito. Esta tan bien bordado que en persona es aún más bonito que en la foto. Es un regalo con el que Mamievette puso sol en mi casa. MUCHAS GRACIAS DE CORAZON !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Heureuse de savoir que le petit chat vient de trouver un petit nid bien douillet, A très bientôt, bises, Mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Me encanta es unlindo gatito muy original, felicitaciones por tu premio.<br /> <br /> <br /> Pilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonne fete en retard ma belle et merci pour ton article bises ma poulette jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour véronica, je m'occupe de faire partir ce petit chat vers toi très vite, belle journée, mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pile poil pour ta fête !<br /> <br /> <br /> joli chat<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre